nouveau regard de moi

Nouveau regard de moi

Souvent , nous sommes complexés par notre physique et ce, depuis l’enfance ou l’adolescence. A l’aire de l’image, de la mode, cela peut encore plus accentuer ce phénomène de mal-être ou de non identification. 

Par ailleurs, les “aléas” de la vie, l’accident, la maladie peuvent transformer très fortement notre apparence. 

Depuis une vingtaine d’années, je me suis aperçu que le photographie permettait de se voir sous un œil neuf, d’un nouveau regard. 

Je vous propose donc une expérience nouvelle qui vous permettra de pouvoir mieux vous accepter et de reprendre confiance en vous grâce à la photo artistique. La photographie de bien-être vous y aidera.

Il est également possible d’effectuer un travail plus en profondeur grâce à la photo-thérapie.

Libérez le modèle qui sommeille en vous et osez poser.

nouveau regard moi - Ba Bob photographie

J’ai mis plus de quatre ans à me décider…aussi loin que je me souvienne, je n’ai jamais aimé mon corps…et pourtant…il partage ma vie et m’a permis d’éprouver et de vivre des émotions uniques qui m’ont permis d’être la femme que je suis devenue. C’est ce qui m’a poussé à me réconcilier avec lui, et pour cela il fallait que je puisse l’aimer , le regarder, le montrer. Bob m’a aidé dans cette démarche, il a su trouver les mots pour me convaincre des bienfaits de la photothérapie. La séance s’est admirablement bien passée, en vrai professionnel bob, a su me mettre à l’aise et le résultat est superbe. Les jolis compliments que je reçois lorsque je montre mes photos, m’ont réconcilié avec mon corps et me font toujours chaud au cœur. Et quand je ne suis pas au top de ma forme , je regarde ma photo préférée , elle me redonne confiance en moi et plus rien ne peut m’arrêter , je me sens enfin BELLE ! Merci Bob

Je suis une femme qui n’assumait pas son corps et qui avait d’énormes complexes, je me trouvais maigre, sans forme et qui vivais à travers le regard des autres. Grace à des photographes j’ai entendu parler de la photothérapie. J’ai donc commencé par des séances photo simple qui m’ont permis d’accepter certains complexes et surtout de voir mon image autrement. Puis doucement j’ai fait des séances photo en lingerie pour continuer à m’accepter telle que je suis. Puis on m’a proposé une séance photo nu que j’ai acceptée grâce à un photographe qui a su me donner confiance en moi et me rassurer. Malgré ce sentiment de sécurité j’ai approché cette séance photo avec un sentiment d’angoisse mais je voulais vraiment aller au bout pour enfin claqué la porte à ces complexes et à ce mal être que je ressentais lorsque j’étais nu. A ce jour je remercie ce photographe car je suis une femme épanouie, qui se trouve belle et qui s’assume comme elle est. La photothérapie a été pour moi une renaissance.

Thérapeute de confiance. Grâce à sa bienveillance, sa douceur et sa patience, il déverrouille les blocages, amène avec tact à la réflexion et remet les choses en perspective. C’est une personne qui sait mettre en lumière (dans tous les sens du terme)

J’ai tenté l’exprérience photographique un peu par hasard avec un ami. Mais le résultat était très moyen. Après avoir discuté avec toi, j’ai tout de suite été mise en confiance et j’ai donc été voir ton travail. C’est pour cette raison que j’ai voulu renouveler l’expérience et je ne le regrette absoluement pas.
Ma profession ne me permet pas d’être vu dans cette tenue mais c’est une expérience que j’apprécie : le fait d’être vu sans être reconnue.

A suivre…

Photographe très professionnel qui a le don pour vous redonner confiance en vous même et en votre corps…très à l’écoute et toujours de bons conseils….